Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lejardindemaud
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 033
26 novembre 2012

Mon binome Ca est je le connais....

77659532

Comme je le disais dans un précédent billet, j'ai décidé de m'inscrire au jeu des Binômes organisé par la maison de Catherine.

Aujourd'hui j'ai découvert mon Binômes Nath du blog  Les champs de Vienne.

Pour cet échange mon colis devra contenir

        ° Une décoration de Noël pour le sapin , la table ou la maison. Décoration confectionnée  par vous -même ou achetée dans le commerce 

        ° Une gourmandise de Noël ( truffes, chocolats,pain d'épice, petits sablés........ ) 

Il me reste plus qu'à réfléchir plus précisement à ce que je vais bien pouvoir offrir à N@th

Un bel échange en perspective.

77659532

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité