Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lejardindemaud
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 033
18 novembre 2012

Les créations du Week End

Dans ce nouveau Billet, voici les photos de mes créations terminées ce Week End.

En prévision de ma prochaine exposition samedi et dimanche prochain

 Coeurs platre_

Un petit Coeur en platre sur un coeur en fer acheté.

Mot " Bienvenue" en bois acheté chez ma copine Boanita  

 

Des coeurs_Bis

Encore des Coeurs en bois à pendre aux poignées de meubles, fenêtres...

Plaque de porte toilettes et SDB_Poules

Des plaques de porte avec des petites poulettes

 

A bientôt dans un nouveau billet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Et bien ,je suis heureuse de faire ta connaissance par l'intermédiaire de ce bien joli blog champêtre!!Je suis ton binôme de chez "la maison de Catherine"Il faudra que tu me donne ton adresse!!?a bientôt!!bises nath°°
Publicité