Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lejardindemaud
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 033
29 octobre 2012

L'échange de Binônes *** Le <Résultat ***

 

Ca est notre échange est terminé, nous avons reçues chacune notre paquet.

Je peux donc vous dévoiler les photos de cet bel échange.

Voici ce que j'ai reçu de Anita

     Cadeaux de Anita

Je te remercie Anita pour tous ses petits cadeau. J'adore.....

Et voici ce que j'ai envoyé à Anita.

Toutes les 2 nous avons eu l'idée du "coeur à carreaux rouges".

 Rigolo .. non....

    Mon échange pour Anita   

1 : Quelque chose en Bois

2 : Quelque chose de Blanc

3 : Quelque chose en tissus

4 : Quelque chose fait main

5 : Quelque gourmandise

6 : Mon petit cadeau en plus

 

 J'ai vraiment adoré ce 1er échange que je viens de faire.

Merci à Coeur de breizh pour cette magnifique organisation

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez été gâtée, ce jeu des binômes est très sympa, il permet de découvrir de nouveaux blogs..<br /> <br /> Bonne journée
A
sympa cet echange!! on a eu la meme idée ce petit coeur vichy!! le tien est plus joli!!!<br /> <br /> je vois que tout est arrivé sans casse!!<br /> <br /> a bientot Maud!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> anita
Publicité