Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lejardindemaud
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 033
10 novembre 2012

Mes dernières créations

2012 aura été pour une moi, une année bien calme en création.

Pas de trop le temps car bien occupé au jardin

Pas de motivation et surtout.....

Pas d'idées qui venaient.

77659532

Ma voisine à voulu que je lui fasse une boite pour ranger ses serviettes en papier de table.

Une boite qui restera en bout de table.

Technique du collage de la serviette en papier

Boite à serviettes en papier

Je lui ai donné tout à l'heure et elle l'a trouvé trop belle.

Elle pensait pas que je lui ferais une boite aussi jolie

 

77659532

.

Le jardin étant au calme et dans 2 semaines j'expose dans un salon des Arts à Loire Sur Rhône

Donc il à fallu s'y mettre un peu

Histoire d'avoir quelques nouveautés sur le stand

donc créations de  2 Bougeoirs en forme de Poules.

 

Bougeoir

77659532

 

Des coeurs à pendre à une poignée de porte ou de meuble

Coeurs

77659532

 

Un tableau pour une chambre ou autre décoration

Petite fille et son poney

Je vous présenterai prochainement mes tableaux en 3D.

Il me faut les prendre en photos

Je vous souhaite un bon WE et pour ne pas manquer les prochaines nouveautées... Pensez à vous inscrire à la Newsletter du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité