Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lejardindemaud
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 033
16 juillet 2012

Fleurs du jardin

Je ne peux pas m'empêcher de vous montrer les fleurs de mon jardin

petunia & verveine         Sauge bleue

 

La balconnière de  verveines et pétunias sur la fenêtre de mon atelier (petit cadeau suite à ma commande chez Jardin Express)

Des sauges bleues, au moment de prendre la photo une abeille passait, j'aurai voulu la prendre en plein vol que je n'y serai sans doute jamais arrivée. j'aime beaucoup cette photo

tulipier

L'évolution d'une fleurs de tulipier. Il à déja quelques années d'existance c'est un arbre magnifique.
la fleurs ne dure que 1 ou 2 jours pas pluis mais elle dégage une odeur tellement agréable au jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité