Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lejardindemaud
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 031
17 mars 2013

L'hiver qui s'attarde.....

L'hiver est long à nous quitter

 ***** OO *****

Vivement que le soleil arrive !!!!

Encore un vent qui souffle à presque 100km/h.

Mais je ne peux pas m'empêcher de faire un tour au jardin

 

***** OO *****

IMG_4604 IMG_4608 IMG_4628

 Les Primevères commencent à s'ouvrir et à émerveillés mes yeux....

 

***** OO *****

 

IMG_4629 IMG_4630 IMG_4623

Les Roses de Noel nous offrent leurs dernières fleurs, les jacinthes des bois éclosent tranquillement

 

***** OO *****

IMG_4627 IMG_4634 IMG_4638

Les Perce neige ont de la difficulté à fleurir, un mini iris voit le jour

et une mini jacinthe s'est perdue au milieu de la pelouse

 

***** OO *****

IMG_4642 IMG_4644 IMG_4647

La bruyère nous offre ses dernières fleurs, un primevère abandonné dans la pelouse,

les jonquilles installées plus sud commencent tout juste à nous montrer leur jaune

 

***** OO *****

 

IMG_4662 IMG_4665

Les dernières plantations, Un Rhododendron blanc/Rosé

et

un Camélias rose sont venus agrémentés mon jardin.

 

***** OO *****

Je vous souhaite Une bonne fin de WeeK end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité