Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lejardindemaud
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 033
16 juin 2012

M@ ParTicip@tion chez Couleur Campagne

En surfant sur le net,  j'ai découvert plusieurs blogs qui réalisaient des petits concours en fonction de palette de couleurs.

J'ai trouvé ça plutôt agréable et amusant, ça permet de créer des petites mises en scènes,  un régale pour mes yeux et surtout mes petits doigts...

Aujourd'hui, je vous invite sur le blog  Couleur Campagne que j'ai découvert, il y à quelques semaines.

Et après quelques hésitations, j'ai décidé de me lancer sur la palette de couleur du mois de juin qu'elle nous proposait

Voici la palette de couleur pour ce mois de juin  

untitled

Et voici ma toute 1ere participation à un concours.

Dommange que les couleurs ressortent différemment de la réalités de la mise en scène

Couleur Campagne Juin 2012 

Couleur Campagne Juin 2012-é

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe te rendre visite à l'occasion du jeu de Tinou et admire ta mise en scène fleurie !<br /> <br /> je découvre par la même occasion ton blog que je connaissais pas !<br /> <br /> C'est agréable de rencontrer les personnes qui sont attirées par les mêmes envies ;<br /> <br /> je participe avec plaisir pour la 2ème fois;<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> christyn
T
ta mise en scène est superbe et bien dans la palette des couleurs. Merci d'avoir participé , je vais t'inscrire de suite sur la liste, bonne chance pour le tirage au sort.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée . Tinou
Publicité