Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lejardindemaud
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 033
26 mai 2012

Week-end de Pentecôte sous le soleil

 

En ce Week-End de Pentecôte, le soleil et la chaleur sont au Rendez vous.

Une pensée pour toutes les personnes allergiques à tous ses pollens.

Nous souffrons tous aujourd'hui

Pour ma part  " Atchoum " et nez qui coule toute la journée

c'est pénible et fatiguant.....

Mais ça ne m'empêche pas de vous faire des photos des fleurs du jour.

fleurs de citron_2012  fleurs de citron_2012_1

Les fleurs des mes 2 citronniers

A la sortie de l'hiver, je pensais qu'ils n'avaient pas supporter le froid pourtant rentrées à l'intérieur.

 Ils avaient perdus toutes leurs feuilles, les fruits pour la plupart pourrissaient sur les pieds

Souvenez vous de la récolte !!!!

A ma plus grande surprise, ils ont remis des feuilles, et aujourd'hui de belles fleurs s'ouvrent.

Gazania

Mon pot de Gazania que j'ai depuis de nombreuses années.

Bien surs je le rendre l'hiver

Chaque année il me fait des fleurs magnifiques qui se referment en fin de journée

 

arbuste  Impatient

Un Weigélia  encore en fleurs et mes impatients qui commencent à mettre les 1ere fleurs

 Roses jaune_2012     Iris des fleuristes_2012_1

Un mini rosier jaune devant mes crucianella Red Ping Pong et un Iris de fleuriste

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité