Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lejardindemaud
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 033
17 mai 2012

Petit tour coté verger & potager

Petit tour au potager...

(si on peut appeler ça un potager !!!! ) mdr.....

fraisier fleurs  fraises

Autant j'ai la main verte pour les fleurs, autant les légumes ne poussent pas

Faut dire aussi que je n'ai pas trop le temps de m'occuper des légumes et que  je préfère m'occuper de mes fleurs.


Et puis pourquoi faire un potager quand les amis viennent avec des paniers de légumes tous frais ramassés du jardin.

Cette année on trouvera une trentaine de nouveaux pieds de fraises et toujours mes 5 pieds de framboises, 1 pieds de Myrtille nouvellement planté à la fin de l'hiver, 3 pieds de tomates et 6 plants de salades.

Pour combler l'espace vide, j'ai planté mes dalhias.

Petit tour coté du verger

cerises 

Les cerises commencent à rougir, les fleurs du printemps ne donneront hélas pas beaucoup de fruits.
La tempête d'avril nous à fait des dégâts.

babet 

A voir cette photo on dirait que c'est en plein hiver avec la neige, mais non elle à été prise aujoud'hui.

Bon We de l'ascension à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, merci de votre passage sur mon blog, je viens faire un petit tour moi aussi !!! Je crois que je vais me décider à adopter une pivoine car la vôtre est magnifique et je n'en est pas encore au chalet. Ce week end si le temps le permet je vais planter au jardin,dans les jardinières et autres auges en pierre, bref, du boulot en perspective pour ne pas changer !!! A bientôt<br /> <br /> La dame d'en HO
Publicité