Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lejardindemaud
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 033
8 mai 2012

La glycine & la clématite

IMG_1175Glycine 2012 

Il pleut en ce 8 mai, alors je vous fais partager quelques images de fleurs au jardin.

Tout d'abord la glycine, tout juste 2ans que je commence à la faire grimper. Le pied est quant à lui plus vieux, jusqu'à encore 2 ans je l'a taillais pour pas qu'elle m'envahisse et puis j'ai trouvé cette pergola dans une jardinerie alors je l'ai installé sur la petite terrasse et la glycine court dessus.

IMG_1179  IMG_1177

Ma clématite, la tempête de vent de ce mois d'avril à brulée pas mal de feuilles.

Bien dommage car elle avait bien poussée cette année

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lorsque les fleurs de la glycine auront laissé place au feuillage, cela fera une très jolie tonnelle pour l'été.<br /> <br /> Gwladys.
Publicité