Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lejardindemaud
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 033
27 janvier 2013

Un envol d'oiseaux

Comme chaque hiver....

Je passe des heures à observer tous ses petits oiseaux.


J'ai la chance d'habiter à la campagne....

D'avoir un immense sapin juste devant la fenêtre de la cuisine.

Je ne m'en lasse pas... C'est tellement reposant de les observer

 

   Oiseaux janvier 2013  Oiseaux janvier 2013_1

 

Un peu étonnée tout de même de voir en ce 27 janvier, le chardonneret qui habituellement arrive au jardin vers le mois de Mars

Est ce le signe que l"hiver est fini ou que la fin de l'hiver va être rude.

Hier ils étaient 2 et aujourd'hui j'en ai observé 4...

 

Oiseaux janvier 2013_2Oiseaux janvier 2013_3

Oiseaux janvier 2013_4Oiseaux janvier 2013_5

Oiseaux janvier 2013_6Oiseaux janvier 2013_7

Je serai curieuse de compter  le nombre de mésanges.

Mais impossible, tellement il y en à....

Entre les graines de tournesol 20 kgs chaque année

Les boules de graisses, la margarine

 Le gras de cochon et saindoux qu'un ami me donne

A la maison....C'est les Restos du Coeur, car tous les jours y'en à un peu plus..

Elles ont de quoi survivre chaque hiver au froid

J'espère que vous avez passés un agréable moment dans ce billet

Bonne fin de soirée à tous et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité