Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lejardindemaud
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 033
29 juillet 2012

Que se passe t'il dans le jardin de la voisine

 

De ma fenêtre depuis un petit moment j'admirais ce dégradé de rose et violet dans le fond du  jardin de ma voisine.

Je m'y suis approchée de plus prêt, appareil photos en main pour vous faire de belles photos.

Un mélange de fleurs que je n'ai pas dans mon jardin.

Jardin Marie Louise Bis    Jardin Marie Louise_2012

La prochaine fois je vous montrerais le potager, un potager impécable, pas une mauvaise herbe qui traine, des légumes splendides et appétissant.

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne fais pas de potager, les voisins le font pour moi et le partage.

Merci les voisins !!!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité